Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horribilis
7 février 2012

PORTRAITS

LE FANTOME

C'est le fantôme de la Côte de Moini, qui vit dans le grenier d'une vieille maison abandonnée. Une grosse araignée lui sert de compagnie. Il ne mange pas et sent mauvais, car il ne se lave jamais. Il possède des yeux noirs et sombres, qui contrastent avec son grand drap blanc.

Son mauvais caractère et son araignée font peur aux gens. Il est très discret, mystérieux et aime se balader entre les murs.

                                                                                                  Sophie B.

 

LE LOUP-GAROU

C'est un loup-garou immense, mince et très poilu, au pelage gris clair. Ses yeux jaune orange brillent dans la nuit, sa grosse gueule avec de grandes dents pointues effraie les passants. Le loup-garou possède de grosses pattes noires velues avec de grandes griffes, qui  lui permettent de courir très vite et de sauter haut et loin. Il habite dans une grotte sombre pleine de chauve-souris, au coeur de la forêt, près de Quingey.

Le loup-garou hurle les nuits de pleine lune. Il est très féroce. Dès qu'un homme se promène dans la forêt, il l'attrape et l'emmène dans sa grotte pour le dévorer tout cru. S'il n'y a pas d'humains dans les bois, le loup va se nourrir de baies sauvages. Le loup-garou est très solitaire. S'il voit un autre loup-garou, il se bat pour conserver son territoire ; le perdant est banni de la forêt.

Marie G.

 

LE SERPENT

C'est un serpent au corps long et souple qui rampe et se faufile partout. Sa peau lisse et froide est munie d'écailles vertes et brillantes.

Le serpent est dangereux, effrayant, car sa morsure est douloureuse et peut être mortelle. Il habite sous des cailloux et des herbes hautes, il mange des grosses souris, des rats et des oiseaux.

Lisa P.

 

LE VAMPIRE

Aves ses cheveux noirs coiffés en arrière, ses dents blanches et pointues, ce charmeur est irrésistible auprès des filles. Son visage est pâle et ses crocs dépassent de sa bouche aux lèvres bien rouges. La nuit, il se transforme en chauve-souris.

Malheureusement pour lui, il ne peut pas sortir le jour, au risque de se transformer en poussière et il vit éternellement. Sinon, il court et vole très vite. Il n'aime pas le sel, l'ail et les citrouilles. Il est prêt à presque tout pour du sang. Il est doux jusqu'à ce que sa victime soit distraite, puis d'un coup il la mord. Il vit dans un cercueil.

Adrien C.

 

L'EXTRA-TERRESTRE

C'est un extra-terrestre à la tête énorme comme une pastèque, des yeux exhorbités, une bouche visqueuse, des dents pointues. Il est petit et maigre avec de longues tentacules.

Il paraît calme, très sérieux, mais il est méchant avec l'espèce humaine. Son désir est de conquérir le monde entier et donc il coupe la tête des hommes sur Terre.

Mathilda A.

 

LA CHIMERE

La chimère est un monstre mythique. C'est une lionne qui peut cracher du feu avec sa bouche. Sur son dos, une tête de chèvre peut tourner à 180 degrés. Sa queue en forme de serpent tourne très vite sur elle-même.

C'est un monstre très cruel. Sa queue-serpent possède un venin pratiquement inguérissable. Elle vit aux enfers et c'est une soeur de cerbère.

Thomas Br.

LE VAMPIRE

C'est un vampire au teint blafard, vêtu d'une cape rouge et noire. Il charme ses victimes, s'approche et les mord avec ses dents pointues sanguinolentes et leur suce le sang. Il est rapide comme l'éclair. Immortel, il peut aussi se transformer en chauve-souris.

Le vampire vit dans une grotte sombre, parce qu'il déteste la lumière. Il ne peut pas respirer quand il y a de l'aïl. Il dort dans un cercueil. Il est cruel et aussi très violent. Il s'infiltre dans les maisons, pénètre dans les chambres et suce le sang de ses victimes.

Florine P.

 

LE LOUP-GAROU

C'est un loup-garou au dos courbé mi-animal mi-humain. Il a des oreilles pointues et poilues. Il possède des crocs acérés, une queue d' un mètre toute poilue et des yeux rouges comme le sang.

On le voit souvent les nuits de pleine lune, ses hurlements vous glacent le sang. Il s'attaque aux moutons, aux hommes et au gibier.

Philippe P.

 

LE FANTOME

C'est un fantôme de grande taille au crâne blanc et lisse où ne pousse aucun cheveu, il n'a ni bouche ni nez. Il se déplace en flottant dans les airs avec un voile blanc où seuls ses deux yeux malins apparaissent. Son regard vide nous donne l'impression que ses yeux ne sont que des trous.

Le fantôme habite dans une ruine abandonnée, à côté du stade de Quiingey. Tous les enfants ont peur de ce spectre qui pénétre dans les habitations la nuit. Il vous file la chair de poule, en bougeant les objets qui se trouvent à proximité de vous. Il hante vos nuits et vous terrorise. Son cri lugubre vous donne des frissons HOUUUU !!!! Quelle frayeur ! AH ! AH ! AH !

Eva RDB

 

LE MONSTRE

C'est un monstre tout noir à trois têtes et aux oreilles pointues. Ses dents tranchantes, ses six pattes avec de longues griffes peuvent provoquer une grave blessure.

Le monstre est méchant, cruel et terrifiant. D'un regard, il peut tuer un homme. Il court très vite. Il vit dans la forêt au dessus de la côte de Moini. Quand la nuit tombe, vous ne pouvez plus le voir !

Léo L

 

L'ARAIGNEE

C'est une énorme araignée avec des pattes noires velues. Ses nombreux yeux rouges lui permettent de voir tout ce qui se passe autour d'elle. Elle a une bouche avec plein de dents aiguisées.

Elle est méchante et se faufile partout. Elle pique les personnes, surtout la nuit.

Anna N.

 

LE LOUP-GAROU

Dans la forêt sombre, quand sonne minuit, vous entendez des hurlements qui déchirent l'obscurité...

C'est un loup-garou grand et musclé aux poils noirs et hérissés. Ses crocs aiguisés et ses yeux jaunes brillent dans la nuit. Il possède de longues griffes acérées, ses oreilles longues pointent vers le ciel.

Ce loup-garou est féroce : dès qu'il voit une personne, il la dévore en n' en faisant qu'une bouchée. Il possède une allure très agile et très rapide.

Chloé L.

 

LE LOUP-GAROU

Le loup-garou est mi-chien mi-humain, avec sa gueule énorme, baveuse et sanguinolente. Il se tient debout sur ses pattes arrières. Très effrayant avec ses dents pointues, sa longue queue horrible, ses oreilles terrifiantes et surtout ses poils longs et boueux.

Il hurle la nuit pour terrifier les gens. Le loup-garou se transforme les nuits de pleine lune et le jour redevient humain. Il vit dans la forêt sombre. Pour se nourrir, il mange de la chair humaine.

Arthur B

 

LE VAMPIRE

Plutôt grand, il porte une cape noire et rouge. De ses lèvres rouges comme le sang, deux grandes dents pointues dépassent de chaque côté. Il se transforme la nuit en chauve-souris et il vole très haut.

Le vampire vit dans une tombe, dans le cimetière de Quingey. Sa boisson préférée est le sang. Très cruel, il effraie les gens qui l'approchent et leur suce le sang.

Bryann P

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
horribilis
Publicité
Archives
Publicité