Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horribilis
5 février 2012

Lorbite

Au village de Pouligney, en 1912, vivait un homme nommé Jean Charles Lorbite. Il travallait comme alchimiste dans un laboratoire situé dans sa maison placé au milieu du village. Un soir d'orage, il voulut essayer une potion pour devenir immortel. Cette potion contenait de l' oeil de loup, du sang d'homme, du coeur de sanglier,des sabot de cerf. Mais au moment où il but sa potion, la foudre éclata et il se transforma en mi homme, mi loup. Jean Charles est ainsi devenu l'horrible Lorbite.
Quelques années plus tard sa maison fut rasée et remplacée par une fontaine. Depuis ce jour il vit sous celle-ci. Chaque soir de pleine lune ,il sort de son repaire et cherche des proies Lorbite s'introduit dans les maison, tue les villageois de Pouligney, leur ouvre le ventre et mange leur organes.
Alors attention il ne sortez pas dehors les soirs où la nuit est claire car il risque de vous surprendre....

Portrait:
Lorbite mesure 1m64,et pèse 64 kilogrammes . Il a une fourrure de loup et ses babines baveuses ressemblent à celle d'un loup. Il a des grands bras avec des griffes au bout de ses doigts gluants. La bête a des cheveux gras et sales et a des oreilles pointues comme celle d'un lutin. L'horrible individu a une machoire de fer et des dents aiguisées comme celle d'un tigre.


Jonathan, Clément, Anaëlle, Jordan

Publicité
Commentaires
horribilis
Publicité
Archives
Publicité