Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horribilis
19 mars 2012

Incantations des sorciers et sorcières de Montfort

Pour rendre quelqu'un invisible:

Que ce qui est visible
Devienne invisible,
Que les esprits
Fassent disparaître tout ce fouilli.
Que ces beaux os
Disparaissent avec la peau
Et que sans corps
L'esprit vive encore.
Visible tu redeviendras
Quand je claquerai des doigts.

Lila, Théo, Trinité, Aurélia

Pour transformer quelqu'un en animal:

Abracadamain, tu es un humain,
Abracadamal, tu seras animal!
A poils, à plumes ou à écailles,
Mon choix sera original!

Anastasia, Lucie, Louison, Pénélope

Pour rendre quelqu'un aimable:

Qua ces mots vous rendent aimable,
Vous qui êtes détestable,
Moi, la sorcière Carotte
Avec mes grandes bottes,
De misérable
Je vous fais agréable!

Alexandre, Kilian, Gontran, Erwan

Pour faire venir la tempête:

La pluie, le soleil et l'arc-en-ciel
Apparaissent dans le ciel,
Les éclairs se dressent dans les cieux,
La mer se déchaîne sur eux!
Que la tempête se lève
Et fasse rage dans les nuages!

Sacha, Raphaël, Romain, Benjamin

Pour faire apparaître des objets:

Que l'objet de mes rêves apparaissent
Sur la table de la maîtresse
Que je le prenne à la main
Pour changer le destin!

Tayana, Mathilde, Léane, Mazarine

Publicité
Commentaires
horribilis
Publicité
Archives
Publicité