Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horribilis
27 janvier 2012

Effrayante nuit des étoiles filantes

Le mardi 11 août 1 942 Mr Dupont aperçoit un loup-garou sur la côte de Bolandoz !

 

         Comme tous les 11 août, la nuit des étoiles filantes attire nombre de curieux sur les hauteurs de Bolandoz. Ce soir-là, Mr Dupont est parti en randonnée et décide de s’installer sur un rocher pour admirer le ciel. Quand soudain il vit surgir un loup mais pas un loup normal puisque  la bête se tenait debout sur ses pattes arrières. Il mesurait environ deux mètres de haut, ses poils étaient noirs et gris. Il avait des pattes musclées et des yeux…terrifiants !

Terré par cette vision, Mr Dupont essaie de se fondre dans la nature mais le flair puissant du loup-garou le pousse vers l’homme. Alors celui-ci s’enfuit du côté du bois pensant pouvoir semer l’horrible bête ! Mais en deux bonds, la bête le rattrape et lui barre la route. Il griffe un tronc d’arbre.  Mr Dupont se saisit alors de son piolet de marche au bout métallique. Il le brandit devant l’animal et réussit à le blesser au flanc droit. Puis sans se retourner, il se sauve à toutes jambes et par chance voit au loin des phares de voiture. Il lève les bras pour appeler du secours. La voiture s’arrête et le laisse monter. Sauvé ! Le chauffeur conduit son passager à la gendarmerie. Mais, sans preuve, les gendarmes refusent de croire Mr Dupont et le soumette même à l’éthylotest et au test sanguin pour s’assurer qu’il n a pas consommé de drogue !

 

          Mr Dupont est retourné depuis sur les lieux de son épouvantable rencontre ; il y a retrouvé les griffures sur l’écorce d’un arbre « Mais elles pourraient avoir été faites par un canif selon les gendarmes ! ». Tout près de cet endroit, se trouve pourtant le gouffre de la Beaume, sorte de décharge où les cadavres d’animaux y sont régulièrement jetés. Et si ces charognes avaient attiré ce loup-garou ?

Publicité
Commentaires
horribilis
Publicité
Archives
Publicité